Questions Fréquemment Posées (FAQ)
1. Que proposez-vous?
Une boutique d'articles neufs incluant : minéraux, bijoux en pierres, encens, porte-encens, bougies, coffrets cadeaux, sauge, palo santo, lampes de sel, bougeoirs, décoration et bien d'autres.
Je propose également des consultations en ligne pour : soins énergétiques à distance, séance écoute bienveillante, lecture de tarot et pendule, lecture des pieds
2. Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez passer commande en ligne sur le site klodia. Il est possible de créer un compte ou de payer sans compte. Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation par email.
Pour les commandes de consultations à distance, vous recevrez un message de confirmation, puis nous échangerons par email pour fixer le rendez-vous.
3. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
- PayPal (avec ou sans compte)
- Carte de crédit, MasterCard etc..
- Twint
- Virement bancaire
- Espèces
4. Quels sont les modes et frais de livraison ?
-
Retrait gratuit : Vous pouvez retirer votre commande sans frais et sur rendez-vous directement au shop, situé:
avenue De-Luserna 9, 1203 Genève.
Possible également au point de retrait de Plan-les-Ouates (1228), sur rendez-vous.
Egalement possible retrait en France sur rendez-vous à Clarafond-arcine (74270) -
Livraison en Suisse : Expédition par la Poste Suisse dans toute la Suisse, avec les tarifs standards, au choix avec ou sans signature.
-
Livraison en France : Expédition possible par la Poste France pour les commandes à destination de la France, avec les tarifs standards.
5. Les articles sont-ils en stock ?
Étant en lancement récent de la boutique en ligne, les stocks sont encore limités. Cependant, j'espère pouvoir augmenter les quantités d'ici 2025 en fonction de la demande.
Actuellement, certains articles sont disponibles immédiatement en stock, tandis que d'autres sont proposés en précommande pour vous offrir un choix plus large mais avec un délai supplémentaire d’environ 7 jours, le temps de leur livraison par le fournisseur.
⚠ Les articles en précommande (en dehors des consultations) sont les articles qui on une quantité illimité. Les articles avec une quantité limité sont livrables de suite.
6. Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez de 5 jours après réception de votre commande pour m'informer d'un retour à l'adresse info@klodia.ch. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le remboursement sera traité dans un délai de 30 jours après réception de l'article retourné.
7. Comment puis-je vous contacter pour plus d'informations ?
Vous pouvez me contacter par email à info@klodia.ch ou par téléphone WhatsApp seulement au +4178 894 38 59 pour toute question ou demande d'information supplémentaire.